the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Réunion du 6 mai
Antonio Medici
MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:22 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"Justement c'est là le problème, je n'ai pas beaucoup plus d'informations que ça... et je ne sais par où commencer. Je me suis organisé des petites patrouilles dans la ville, mais l'exploration hasardeuse sur tout L.A. est quelque peu inefficace.
J'ai fait une petite localisation des sites où ont eu lieu les rituels, c'est peu parlant à première vue." (J'ai demandé au MeuJeu si ça parlait plus à Antonio avec ses connaissances, j'attends sa réponse et je fait un up si besoin)

Antonio sort une carte avec quatre croix rouges indiquant les emplacements des rituels. Je la poste dès que je sais comment faire, j'ai essayé mais ça ne marche pas...

"Peut-être Muscle Boy en saura plus. En parlant du loup, je ne sais pas où il est, il aurait dû arriver en même temps que nous. Si vous le permettez je vais tenter de le joindre sur son portable."

Publicité
MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:22 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias Mauser
MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:40 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Il m'a dit qu'il était rarement disponible en début de nuit, peu être a-t-il eu un empêchement."

Antonio Medici
MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:40 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"Je vais tenter, pour ce que ça coûte..."

Antonio s'écarte un peu de John et Mathias et compose le numéro de M.B.

Antonio Medici
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:25 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

Antonio revient après quelques secondes :
"Pas de réponse, je lui ai laissé un message. Tant pis, il arrivera peut-être un peu plus tard..."

Antonio s'adresse à Mathias :
"Vous avez des éléments à ajouter à ce que j'ai dit? Une idée de ce par quoi nous pourrions commencer?
De nouveau à l'attention des deux :
J'avoue que je commence à sécher sur la question : ce Donehy nous fais tourner en bourrique depuis le début... et j'ai bien l'impression que c'est le but : détourner notre attention pour mieux agir dans l'ombre."

Mathias Mauser
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:30 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

Mathias secoue doucement la tête.

"Je n'ai aucune idée de se que font Bateman ou Donehy. Par contre comme je lai déjà dis à Monsieur Doe: il y a quelqu'un à LA qui veut que le statu quo disparaisse. Et pour ça il s'amuse à nous envoyer des individus fous et dangereux parce que ne vous leurrez pas: Bateman est complètement fou."

John Doe
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:12 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

"Ce ou ces gars veulent raviver la guerre entre les vampires et ils vont finir par y arriver.
Si on est prêts à leur mettre des bâtons dans les roues, va falloir s'y coller sérieusement, et c'est pas avec des pistes aussi maigres qu'on va réussir.
Si vous me filez les adresses je peux aller jeter un œil sur le lieu des "rituels" comme vous avez dit. Que s'y est-il passé? Ce sont les lieux de meurtres? meurtres de qui?

Et ce Bateman? Qu'est ce qu'il a à voir dans tout ça finalement?"

Dernière édition par John Doe le Sam 31 Juil - 11:16 (2010); édité 1 fois
John Doe
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:14 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

"Deuxio, je vais pas attendre toute la nuit votre Muscle Boy, tout occupé qu'il puisse être.
J'ai moi-même pas mal d'affaires en cours et les nuits sont parfois courtes..."

Antonio Medici
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:08 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"Vous avez raison, nous ne pourrons l'attendre beaucoup plus. Pour les adresses, pas de problèmes : comme je vous le disais elles sont sur la carte (et comme je n'arrive toujours pas à poster des images je file les adresses) :
- église orthodoxe de St Nicolas dans Northridge
- museum d'histoire naturelle de LA
- century hotel de beverly
- Page stadium à loyola university
Pour ce qui est du qui : apparemment peu importe, sauf si..."
Antonio marque une petite pose et continue un peu mal à l'aise :
"Sauf s'il a besoin de vampires pour ses rituels suivants... Et pour ce qui est des lieux, Muscle Boy a découvert des sortes de "taches" laissées par les rituels : on peut les voir mais rien n'est prélevable... Je comptais moi aussi me rendre sur les lieux, si cela vous intéresse nous pouvons y aller ensemble."

Mathias Mauser
MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:11 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Il faut savoir ce que sont ces taches. Avez vous des échantillons à étudier ?"

Antonio Medici
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:04 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

Petit regard un peu dubitatif vers Mathias :
"Je ne suis pas encore allé voir, par ailleurs, comme nous l'a dit Muscle Boy hier et comme je viens de le dire : il est impossible de prélever des échantillons, j'aimerais donc voir ce qu'il en est et si je peux tirer quelque chose de ces taches..."

Mathias Mauser
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:25 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Comme peut il être impossible de prélever des échantillons ? Est-ce du à notre nature ? Dans ce cas envoyez un humain."

Antonio Medici
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:27 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"Non M.B. l'a expliqué hier : au contraire les humains ne peuvent les voir et il est impossible de les prélever car c'est comme si c'était dans une autre dimension."

Mathias Mauser
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:50 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Comment est ce possible ? Et puis quels sont leurs effets sur la zone où elles se situent ? On dirait du travail d'éclaireur."

Antonio Medici
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:03 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"C'est-à-dire?"

Mathias Mauser
MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:29 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"N'est ce pas assez clair ? On envoie des éclaireurs en faible nombre afin qu'ils soient dure à repérer. Ils ont pour mission de reconnaitre et baliser le territoire ennemi. C'est l'impression que me donne ces deux individus mais avec une grande différence: ils sont fous donc sacrifiables. Nous devons savoir ce que signifient ces lieux de sacrifice: est-ce juste un repère ou carrément une future position forte ? Savez vous ce qui arrive si un humain ou un membre de la famille entre en contact avec cette matière ?"

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)  Réunion du 6 mai -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
the efficient Index du Forum -> Season one - A little efficiency please ! -> Central

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com