the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Réunion du 6 mai
Mathias Mauser
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:52 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Le phosphore blanc brûle avec une flamme un peu plus claire que le bois mais il faut être un expert pour remarquer la différence. Ce qui va changer c'est qu'un fois allumer le phosphore ne s'éteint pas facilement et présente un peu l'aspect d'une résine enflammée: apparence solide à visqueuse. A une époque les grenades incendiaires contenaient du phosphore tout comme les bombes et obus. C'est depuis le Viet Nam que l'on utilise de préférence le napalm. Par contre le phosphore a une odeur très reconnaissable."

Publicité
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:52 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muscle Boy
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:55 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Muscle

"Doe, si un de tes amis peut, simplement en touchant un objet, trouver la personne qui s'en est le plus servit, alors on peut avoir une piste en or. J'ai le couteau des rituels de Donehy."

Antonio Medici
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:02 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Antonio

"Je suis prêt également à tenter quelque chose avec, mais cela me prendra au moins un nuit complète pour arriver à quelque chose et je ne suis pas sûr que ça marche..., donc si vous avez mieux à proposer, comme le dit Muscle Boy ce ne sera pas un mal."

Muscle Boy
MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:16 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Muscle

"Ensuite, Doe, moi je veux bien qu'on roule ensemble mais... il faut que je sache qui est mort. Je me le garderai pour moi, je le jure."

John Doe
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:58 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

"Bon. Puisque tu insistes. C'est Joseph Fiennes, notre chef. Sa perte est dommageable mais pas catastrophique, mais nous ne l'avons pas crié sur les toits pour éviter d'éventuels problèmes...
Nous aurons un nouveau chef ce soir de toutes façons."

Muscle Boy
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:06 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Muscle

"Ca va dans le sens de Mauser, ca sent la destabilisation surtout que par le passé votre coterie a prouvé son efficacité et sa puissance...
Votre prochain chef va etre en danger.
Mathias, on peut partir du principe que vous etes menacé vous auss parce que trop de vampire savent qu'on traque Bateman donc le tueur le sait aussi.".

Mathias Mauser
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:11 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Je serai menacé ? C'est inhabituel, généralement c'est moi qui menace. Et puis notre... heu "coterie" n'a rien d'officiel ni de menaçante. Pour l'instant."

John Doe
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:27 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

"ce que veut sans doute dire Mr Boy, c'est qu'étant le plus en vue de votre petit groupe d'enquête, vous risquez d'être le premier visé en cas de riposte. Mais vos talents de survie vous ont fait traverser des décennies de guerre, alors une menace de plus ou de moins...
En tous cas, je veux bien récupérer le couteau et le montrer à l'un de mes frères de coterie, que je vais sans doute voir dès ce soir. Étant donné que nous ne laisserons pas le meurtre de Joseph impuni, comptez sur nous pour mener toutes les recherches nécessaires.
D'autre part, une autre membre de la coterie, Christine Woods, a disparu, si vous retrouvez sa trace, vous aurez peut-être une chance de pister le meurtrier..."

John Doe
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:59 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

Muscle Boy : "Ok pour que votre pote voit ça, mais chez moi."

John Doe : "OK. Je verrais ce que je peux faire, mais je préfère un endroit neutre pour se rencontrer."

Muscle boy : "Disons qu'il y a un risque à se balader avec. Chez moi je pense pas qu'on soit embeté."

John Doe : "Très bien, si vous me donnez votre numéro, je vous recontacte au plus vite. Peut-être pourrions-nous venir vous voir en fin de nuit."

Muscle boy : "Voici mon tel, par contre maximum 3h, je suis debordé."

John Doe : "Ok. A moins que vous vouliez traiter d'autres sujets, je vais vous laisser"

John Doe
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:39 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

John

"Bonne fin de nuit à tous"

John salua tout le monde et se rendit jusqu'au parking récupérer sa moto.

Mathias Mauser
MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:40 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Mathias

"Bonne soirée Monsieur Doe. Soyez sur de notre sollicitude."

Muscle Boy
MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:41 (2010)  Réunion du 6 mai --> Répondre en citant

Muscle

"tcho"

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)  Réunion du 6 mai -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
the efficient Index du Forum -> Season one - A little efficiency please ! -> Central

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com