the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Annah California
Hermès
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:11 (2009)  Annah California --> Répondre en citant

Administrateur

J’achète deux magazines, dont un avec un DVD portant le nom de Humiliated by Shemale. J’attends deux minutes dehors et Annah me récupère dans sa chevrolet  camaro 1969 Nelson racing : V8, 7.0l, twinturbo… What else ? Ah oui abricot avec bande couleur saumon. Je ne sais pas comment on peut rouler dans un menu gastronomique.

Annah me parle d’un défilé qu’elle a fait la semaine dernière. C’est un mensonge. Annah n’a plus de carrière depuis 1960. Nous roulons jusqu’à Beverly Hills. Nous montons sur une des collines, là où on trouve des amoureux qui se bécotent.

Annah porte un tailleur Chanel jaune pâle, des mitaines de cuir que je soupçonne d’être à l’origine un équipement sportif, un foulard Agnès B à motif sixties pour plaquer ses cheveux et des Wayfarers. Annah aime la tradition. Je l’admire pour sa conduite sportive. Je serais incapable de conduire son bolide avec des stilettos. Même signé Uta Raasch.

Lorsque Annah était au début de sa carrière, toutes les filles de LA se faisait refaire pour ressembler à Marilyn Monroe. C’est triste de finir ses nuits avec le presque visage d’une autre. Lorsqu’on la regarde attentivement, on peut facilement imaginer son visage d’origine, avec un couteau bien aiguisé on jurerait pouvoir le faire revivre.

Nous flânons dans les rues. Annah me parle de la ville quand elle était jeune. Je crois qu’Annah regrette beaucoup de chose, surtout le bon vieux temps. On peut être aigri pour beaucoup de raison, sa jeunesse volé est une raison valable. Vous auriez eu 17 ans en 1963, arrivé sans un sous à LA pour courir la gloire vous auriez vous aussi fait beaucoup de chose.

Annah me passe la main dans les cheveux. Nous nous arrêtons à un feu. Un coyote traverse la route. Je regarde les étoiles. Le moteur déployant une puissance de 1100 chevaux vrombit. Nous roulons vite.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:11 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com