the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Hank Woody
Hermès
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:12 (2009)  Hank Woody --> Répondre en citant

Administrateur

Le blog d’Hank est en grosse perte et ça malgré la 3G. Je devais voir Annah dans trois heures et Hank m’avait convaincu de faire un before dans la villa d’un de ses amis scénaristes pour la Paramount. L’ambiance était sympa. Un groupe de musique metal assourdissait un lieu non-prévu à cette effet et je suis certain que si la musique avait était moins fort de 50db ont aurait pu entendre la police.

Il y avait peut être une centaine de personne dans la propriété. Toutes étaient droguées et alcoolisées a divers degrés. Il y avait beaucoup de violence contenu de la part de certain invité. Hank a de drôle de fréquentation, même selon les standards du milieu.

Annah m’envoyait un sms par minute, demandant de lui décrire la scène instant par instant.
Hank porte une chemise Pierre Cardin prune a rayure blanche, un pantalon Versace bleu pastel, oh et tiens des chaussures Gucci collection homme hiver 09-10 en teinte cuir naturel. Il a troqué ses Wayfarers contre des Police S8179 bleu pastel aussi (monture carbone).
Hank vient d’avaler un litre de whisky.
Hank le vomi sur un invité qui rigole.
Une femme vient de traverser une baie vitrée. On s’amuse beaucoup.
Hank me parle de son nouveau livre.
J’ai faim et il n’y a rien à manger de frais.
Je crois avoir vu un mec avec des griffes.
Un des invités vient de faire surgir un lapin de son chapeau.
C’est pas mal kicth.
Le chanteur du groupe se masturbe sur scène.
Une groupie suce le chanteur.
Marcelus me fait coucou du fond de la salle de bain.
Je décolle dans 5 minutes.
J’ai faim.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:12 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com