the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Marcelus Williams
Hermès
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)  Marcelus Williams --> Répondre en citant

Administrateur

Il parait que lorsqu’on est dans Watts et qu’un blanc fait chier un black, si celui-ci répète trois fois le nom de Marcelus Williams alors le blanc meurt la nuit même et disparait à jamais. Marcelus est un homme de cette trempe il faut bien dire. Watts est son territoire et personne ne peut se promener dessus sans qu’il ne soit au courant. A croire qu’il a développé une omniscience sélective.

Marcelus fait parti de ces hommes qui malgré avoir vu le jour dans le caniveau ont toujours était fasciné par ce qui est beau et inaccessible. Depuis les années 40 il a toujours voulu avoir ce qui se fait de mieux. De nos jours il porte des costumes sur mesure importé d’Italie, une montre omega et une dodge viper GTS noir du plus bel effet.

Marcelus m’avait invité à manger dans un restaurant de Central. Je n’ai jamais compris sa passion pour ce genre de chose. Mais Marcelus aime qu’on le voie nager dans le luxe. Il en a les moyens il faut dire. Sa main mise sur Watts lui rapporte beaucoup si on en croit Annah. Alors nous avons passer le début de soirée à regardé deux pimbêches manger des mini portions de nourriture ridicule à base de noix de pécan, de fruits tombés de l’arbre naturellement et de morceaux de viandes crus mariné dans du jus d’airelle et de céleri.

Puis Marcelus a reçu un coup de fil d’Angel et nous avons planté les deux filles. Pour faire passer la pilule Marcelus c’est excusé, moi non, il leur a donné un peu de crack, moi non, et Marcelus a été quitte pour 420$. Ce qui était moins que prévu mais bien quand même pour avoir regardé deux filles manger pendant que nous discutions de sujets trop obscurs pour elles.

En entrant dans la voiture Marcelus du se plier en deux. Comment les années 40 avaient bien pu accoucher d’un mec de sa taille ? Pourtant il n’y avait pas tant d’hormones dans la nourriture pour bébé. Je ne sais pas. Mais il a la dégaine de Michaël Jordan.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com