the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE
Hermès
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:36 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Administrateur

Or c'est ici que vous vous introduirez sur le territoire d'Annah California et que vous finirez l'intrigue, comme les autres joueurs ont fini la leurs pas la peine de multiplier les topics Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:36 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
John Doe
MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:29 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

John

La nuit était noire depuis peu lorsque John arriva sur place.
Il gara la moto à distance du réservoir près d'un ancien garage auto complèteent ruiné.. C'est à cet endroit précis qu'il avait donné rendez-vous à Buisson.
Il cacha la moto sur le coté du bâtiment, prit son sac à dos.
Il en sortit un gilet pare-balles et une arme automatique. Quelques chargeurs fixés sur le gilet de combat, deux trois grenades. Fin prêt...
Il se posta ensuite à l'ombre de la lumière lunaire et attendit patiemment, immobile comme une pierre...

Henri Buisson
MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:28 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

Buisson ne tarda pas à arriver. Légèrement en avance. Un premier passage en tire, histoire de voir. Tour de quartier, et voiture garée dans une rue adjacente. Il descend. Vérifie que la rue soit bien vide. Ouvre son coffre, ouvre la valise blindée, dont il sort un Glock avec silencieux. Vérification du chargeur, vérification de la sécu. Il passe ensuite le holster, et remet sa veste. Il se sentait froid, vraiment froid. Comme lorsqu'il était en vie.

Il s'alluma une cibiche.

Ce soir, si Annah jouait un peu trop à la conne, il allait lui faire un remake de l'interrogatoire de Brigid Tenenbaum, clamsée par ses soins dans la cave de l’hôtel de Crillon. Il en avait ras le bol de courir après des fantômes, l'Henri.

Il s'approcha du lieu de rendez vous. Ce soir, "Funérailles" était de sortie. Longtemps que ça lui était pas arrivé.

Hermès
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:06 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Administrateur

L'endroit est aussi désert, sombre, et vide que peut l'être une zone semi-désertique de nuit. Le ciel se fend d'une lune terne et d'étoiles palotes, l'atmosphère étant des plus sinistres (même selon vos critères). Alors qu'Henri remonte Mulholland Drive comme un damné en quête d'une âme fraiche à dévorer il croises de loin le plus gros loup qu'il n'ai jamais vu le fixant de ses yeux jaunes.

Il se gara lui aussi près du vieux oldsmobils drive et en sorti cigarette au bec, s'approchant d'un John Doe, habillé de pied en cape pour l'occasion. Si on avait regardé la scène de loin, on aurait pu croire qu'ils allaient se sauter à la gorge avec leurs attirails de guerre mondiale.

John Doe
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:26 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

John

John Doe était perché sur tas d'IPN en bordure du bâtiment, avec une belle vue vue dégagée sur la zone...

"Alors ça y est, vous voilà fin prêt?
Vu que je sais pas si Annah appréciera de me revoir, je propose de vous couvrir pendant que vous y allez. Et puis je suis pas un grand diplomate!"
Il marqua une pause
"Pour la faire venir, vous pétez le 7ème lampadaire à coups de caillasses et elle va se radiner."
John tendit un petit récepteur radio avec écouteur à Buisson, qu'il avait calé sur un canal commun au sien.
"Voilà de quoi se parler en cours de route."
Il montra le fusil-mitrailleur doté d'une lunette.
"Et avec ce petit bijou, je pourrais allumer de pas mal loin pour vous sauver les fesses en cas de coup dur..."

Henri Buisson
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:32 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

Il recrache une dernière taffe de sa clope. Regarde un instant le radio. Il finit par s'en saisir. Ca lui rappelle une autre vie. Un truc ou il était encore du genre sociable, et surtout vachement moins cané.

"Ok, gars, on fait comme ça. Fait gaffe à ton derche, aussi. J'ai vu un truc étrange, quand j'étais en caisse : un grand loup gris à deux pas d'ici, sur Mulholland Drive. Belle bête. Je sais pas trop ce que c'est, et vu que j'ai pas mal d'hallu, en ce moment, c'est p'têtre pas grand chose. Mais si ça menace, faudra le farcir au plomb. Quant à la gisquette, elle à pas intérêt à me marcher sur les arpions, cette nuit. Chuis pas d'une humeur particulièrement jouasse. J'veux finir avec cette connerie."

John Doe
MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:24 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

John

John gravit à nouveau son tas d'IPN, et se cala bien en haut, à l'abri derrière deux de ces grosses barres de métal empilées.
Il se tourna une dernière fois vers Buisson comme celui-ci s'en allait :
"T'inquiète pas pour le gros loup, il nous causera pas d'ennuis..."

Henri Buisson
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:35 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

"Ça marche, l'aminche. A tout à l'heure, si tout va bien."

Il fit la distance jusqu'au réverbère, qu'il se mit à biller à la caillasse.

Hermès
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:30 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Administrateur

Le temps s'écoula mollement dans la nuit. Rien à part de temps en temps un cri de coyote au loin. Parfois une voiture passant mollement, mais pas de trace du monstre d'acier d'Annah. Henri en était à presque finir son paquet de clope quand un appel de phare se fit au loin, de l'autre côté du réservoir. Au lieu de l'habituel vrombissement c'est à une allure très lente que la voiture s'arrêta à quelques mètres d'Henri. Annah en sorti en tailleur blanc crème.

"Henri je suis surprise, je ne savais pas que vous connaissiez ce petit dispositif pour me laisser des messages. Vous m'avez tout l'air en meilleur condition que la dernière fois. Comment allez vous mon cher ami ?"

John Doe
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:52 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

John

John avait appelé son pote juste après le départ de Buisson... "Approche toi de la zone et tiens toi prêt."
Une fois raccroché, il se remit en position, guettant alentours tout signe anormal.
Lorsqu'Annah descendit de la voiture, il ajusta son arme et observa la scène dans la lunette...

Henri Buisson
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:46 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

"Je sais ce dispositif parce que savoir a toujours été mon Karma. Je sais, même quand je ne voudrais ne pas savoir..."

Henri marque une pose.

"Et je sais que dans l'histoire des meurtres, qui secouent cette ville, vous avez un rôle. J'ai pas encore tout, mais suffisamment pour vous demander de cracher le morceau."

Il regarde le réverbère, d'un air absent... puis tourne lentement la tête... révélant son aspect vampirique, habituellement caché aux yeux du monde... Sa trogne se fend d'un sourire un peu triste.

"Annah. Vous savez le monstre que ceux de ma famille cachent au fond de leur être... ne me forcez pas à le libérer. Je viens à vous avec tout ce que j'ai de plus humain en moi... Je n'ai pas envie de repartir d'ici en ayant été obligé de libérer la bête. Alors dites moi ce que vous savez. Vous êtes aussi belle qu'intelligente, et je suis sûr que vous savez où est votre intérêt..."

Hermès
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:43 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Administrateur

Annah te regarde complétement estomaqué parce que tu viens de dire

"Henri pourquoi vous me menacez ? N'ai-je pas toujours été bonne envers vous ?"

Elle se met à jouer avec ses ongles, faisant sauter des petits éclats de vernis carmin.

"Vous êtes un anarchiste Henri. Et cela me désole beaucoup. Surtout que vous employiez ce ton avec moi. J'ai toujours tendu la main envers les égarés, mais si on la repousse... Je suis encore prête à passer l'éponge sur des mots, que vous êtes venu prononcer sur mon territoire, pénétrer sans autorisation. Je vous pardonne si vous me présentez immédiatement des excuses et que vous juriez sur votre sang d'être en dette envers moi."

En disant cela elle avait néanmoins reculer d'un pas et son regard était devenu bien moins amicale que lors de ton arrivé.

Henri Buisson
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:58 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

"Vous dérivez, jolie gisquette. L'anarchie n'a jamais été ma tasse de thé. J'aime l'ordre, au contraire. Et l'ordre, cette ville en a besoin. Et il n'y aura aucune dette, miss. La seule chose que je ne vous aie jamais du, c'est la réparation de votre caisse, et je l'ai raquée, rubis sur l'ongle. A propos d'ongle... vous abîmez les vôtres. Je vous trouve étrangement nerveuse..."

Il s'arrête, se décale très légèrement vers la droite, tel un fauve tournant autour de sa proie. Il s'arrange pour que son visage, caché par le galurin, retourne lentement dans l'ombre...

"Nous sommes des prédateurs, Annah... et cette nuit, entre toutes, je chasse. Mais vous n'êtes pas ma proie. Vous êtes mon guide. Et peut-être trouverez vous un avantage à me lâcher sur ce que je cherche, qui sais... je vous laisse en tout cas cette chance... par... je ne sais... disons que je vous apprécie suffisamment pour ça. Toute autre personne que vous aurait déjà été réduite à l'état de pulpe sanglante au fond d'une de mes multiples tanières. Je n'aime pas les obstacles. Je vous en supplie. N'en soyez pas un. Ça m'emmerderait souverainement. Je préfèrerai vous offrir des fleurs qu'exiger de vous des réponses.

Hermès
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:04 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Administrateur

Annah se serre les mains, pour masquer le tic que tu as identifier. Et t'écoutes entiérement. Elle prend alors une minute de réflexion.

"Henri, croyez-vous en Dieu ?"

Henri Buisson
MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:21 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Répondre en citant

Henri

Henri bloque. La midinette qui plonge dans le métaphysique, ça le coince un peu.

"Dieu ? Très sincèrement, j'ai pas d'avis sur la question. Y a peut être bien un grand barbu qui nous regarde la haut, mais il ne m'a jamais appelé sur mon téléphone perso. Alors, je réserve ma réponse... pourquoi cette question ?"

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
the efficient Index du Forum -> Season one - A little efficiency please ! -> Central

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com