the efficient Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE
Hermès
PostPosted: Sun 17 Jul - 18:55 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Administrateur

Elle te regarde avec un air étrange que tu ne saurais exactement discerné, peut-être de l'affection mais de dégout.

"Henri... Il se peut que ce soit pour vous une grande chance ou une grande malédiction. Mais je pense être en mesure de vous dire que si vous l'accepter... Dieu à des projets pour vous. Il faudra faire pénitence pour vos paroles. Mais je sais être plein de mansuétude envers ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être toucher par la grâce."

Elle se rapproche soudain de toi.

"Accepter Henri, ne gâchons pas notre amitié. Vous verrez, vous ne regretterez pas d'embrasser Sa Vérité."

Back to top
Publicité
PostPosted: Sun 17 Jul - 18:55 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Mon 18 Jul - 17:07 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

Ne pas reculer. C'est entrer en position de faiblesse. Faire un pas de côté, garder la distance en dégageant l'angle de tir de l'ange gardien. Redresser la tête. Rester calme. Allumer une autre cigarette. Laisser la flamme allumée le plus longtemps possible, pour la ralentir.

"La vérité ne s'embrasse pas. Elle se dit. Ne faites plus un pas en avant, miss. Je suis prêt à vous écouter, mais pas à me laisser bouffer la carotide. Et je veux une réponse à la question que je vous ai posé".

Back to top
Hermès
PostPosted: Mon 18 Jul - 18:42 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Administrateur

Elle regarde aux alentours puis revient vers toi une fois l'allumette fini.

"Henri vous aurez votre réponse, mais vous gaspillez une opportunité qui ne se représentera pas. Comme je suis ici chez moi, et que vous vous êtes introduit ici sans autorisation, je pourrais vous faire détruire ! Mais préfère à la place avoir une simple réponse : êtes-vous prêt, oui ou non, à rejoindre le berger éternel ? Dans tout les cas je répondrais à toutes vos interrogation après. MAIS ! Ne tournez pas autour du pot et pas de demi-réponse. Donnez votre vérité au sujet de la Foi et je vous donnerais la vérité que vous voulez."

En disant cela elle c'était reculé jusqu'à s'adosser à sa voiture.

Back to top
John Doe
PostPosted: Mon 18 Jul - 19:42 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

John

John observait la scène. calme, l'oeil dans la lunette... Il jeta un regard sur les côtés pour être sûr.
Déconne pas Bush... Déconne pas" se dit-il à lui -même...

Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Thu 21 Jul - 23:03 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

"Tu veux savoir ce que je pense de Dieu, gisquette ? Ok. Moi je l'appelle Karma. Une facette de nous même, un caractère profond qui nous anime, une force qui nous permets de dire "je". Il est là, tapi au fond de nous même, décidant de notre sort. Il est invincible. Infiniment patient. Il est inutile de Le fuir. Il nous condamne à être ce qu'Il veut que nous soyons. L'embrasser, c'est embrasser notre destin, dans la vie comme dans la mort. L'accepter, c'est chevaucher une vague immense, dont il faut accompagner le courant, sous peine de périr noyé. Celui qui va jusqu'au bout de son Karma se voit offrir l'immortalité. Non parce qu'il ne mérite pas de mourir, mais parce qu'il ne peut mourir sans avoir tout accompli. Voilà ma vision de Dieu. Que penses tu de celle-ci ? Te convient elle ?"

Il s'arrête. Il prend son temps. Puis redresse la tête. Il soigne son vocabulaire. Pas facile, en englishe...

"Ce n'est pas un berger. C'est douter de la puissance de ce qui nous anime, miss. Il n'a pas besoin d'être un berger. Il est bien plus que cela. Il s'incarne en chacun de nous. Avoir foi en Lui, passe par l'acceptation de nous même, et de notre destin. Nous devons être ce qu'Il attend de nous. C'est pour ça que je suis ici. C'est pour ça que vous aller me donner ce que je veux savoir. Parce qu'au delà de nos petits intérêts, vient une vérité première : Je suis un chasseur. Vous êtes un guide. C'est d'ailleurs pour ça que je suis disposé à vous entendre... et à vous suivre, à l'aune de vos révélations. La transsubstantiation ne se fait pas sans matière première".

Back to top
Hermès
PostPosted: Fri 22 Jul - 10:11 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Administrateur

Annah éclate de rire.

"Décidément Henri vous êtes quelqu'un d'à part ! Vous avez la Foi c'est sûr, peut-être à la manière in-conventionnelle de ceux qui n'ont pas reçu leur catéchisme mais certainement pas comme ces... Païens... Enfin je suis certaine que nous pourrons rediscuter plus avant de la chose plus tard. Alors vous vouliez savoir des choses au sujet de Patrick Bateman..."

Elle s'adosse à sa voiture, croisant les jambes lentement.

"Patrick Bateman n'est qu'un pseudonyme comme vous devez l'avoir compris. En fait son nom est John C.W Of Southwood. C'est l'ancien prince qui a perdu la raison de New York, venu se cacher ici auprès d'un de ses pairs de l'Invictus. Sans doute un membre de sa maisonnée, mais je ne suis pas sûr. L’évêque de Boston, qui est un grand ami épistolaire, m'a demandé de le garder de près au cas ou. Ce John Southwood n'a pas était très bon avec la Lancea Sanctum New Yorkaise. Je dois avouer que c'est un individu des plus instable à la limite de la bestialité totale. Il n'était clairement plus une menace pour grand monde et sa folie serait sa pénitence terrestre en attendant la mort ultime. Je l'ai donc laissé filer dans la nature certain que son hôte finirai par l'éliminer devant sa dangerosité.

Une autre question, mon cher Henri ?"

Back to top
John Doe
PostPosted: Thu 11 Aug - 21:10 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

John

...

Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Sun 28 Aug - 12:37 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

"Une bête dont les meurtres sont profondément ritualisé... ça ne me convient pas. D'autant plus qu'il y a toujours trace d'une deuxième présence sur les lieux du crimes. Je crains que votre ex-prince soit utilisé par quelqu'un d'autre, et pour un but plus sombre. Qui est l'hôte ?"

Back to top
Hermès
PostPosted: Sun 28 Aug - 13:49 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Administrateur

Annah eut un petit sourire à ta dernière question. "Même s'il n'est pas impensable que l'on se serve de lui je ne vois pas qui pourrait le faire. Et pour ce qui est de son hôte, hors de question de vous donnez se renseignement, la sécurité de tout à chacun nécessite de la discrétion. Si fuite il y a je ne veux avoir aucun rapport avec. Je tiens à pouvoir nier mon implication si la chose devient public. Je suis certaine que vous comprendrez ce dernier point Henri."

Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Wed 5 Oct - 23:33 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

Henri machouille son mégot. 

"Ok, miss. Je comprend la chose"

Il prend son portable. Tapouille deux trois trucs sur internet. Site de livraison de fleurs 24/24. Commande de 30 roses. Gros bonus. Livraison dans moins de  15 min. Donne le lieu.

"Je vais y aller. Restez quelques minutes ici, une livraison va arriver. Prenez le livreur, le cadeau, ou les deux. C'est de bon coeur". 

Il commence à s'éloigner, s'arrête brutalement, se retourne, en enlevant son galurin. "Vous ne pouvez pas me dire son nom... mais c'est inutile, je le sais déjà. J'avais juste besoin d'une confirmation sur l'identité principale. Alors sachez-le. Si le type que je traque réussi son plan, la Californie que vous aimez tant sera rayé de la carte. Pas abimée, pas bousillée... non... inexistante. Disparue. Alors, si vous savez quoi que ce soit d'autre... si vous me donnez simplement un indice sur le lieu ou il se trouve... donnez le moi. Les démons se traquent. Les démons s'exterminent. C'est un acte de foi."

Back to top
Hermès
PostPosted: Thu 6 Oct - 20:33 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Administrateur

"Henri ! Vous êtes resté trop longtemps dans votre coin sans vous intéresser au affaires du monde. La californie c'est peut-être tout pour vous, mais pour beaucoup ce n'est qu'un nom sur une carte par delà l'océan. Je vous remercie d'avance pour le cadeau. Mais mon aide s'arrête ici tant que vous n'aurez pas pris d'engagement auprès de la Lancea Sanctum. Au revoir Henri et bonne chance."

Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Tue 18 Oct - 22:44 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

"Bonne chance à vous aussi. Je vous assure que vous risquez d'en avoir besoin".

Back to top
Henri Buisson
PostPosted: Tue 18 Oct - 22:44 (2011)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE --> Reply with quote

Henri

HJ : Cassos ?

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 12:57 (2019)  LE TOPIC DE LA FIN DU MONDE -->

Back to top
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 2 of 2
Goto page: <  1, 2
the efficient Forum Index -> Season one - A little efficiency please ! -> Central

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com