the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Fu Chan Wu
Hermès
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:24 (2009)  Fu Chan Wu --> Répondre en citant

Administrateur

Le taxi me dépose dans koreatown. On c’est engueulé car il ne prenait pas l’AmEx platinum. J’emmerde ces immigrés. Je marche dans ce quartier mal famé pour tout ce qui n’est pas coréen. Des jeunes me regardent de manière agressive.  L’endroit de jour doit être assez beau pour un quartier résidentiel. Même à LA.

Si je me souviens de ce que m’a dit Abby je devrais croiser un homme d’une trentaine d’année se prenant pour une sorte de gangster des années Capone. Si je me fais tirer dessus avec un Tommy Gun je rentre à New York dans l’heure.

J’ai envi de faire un truc stupide. Il y a un clochard qui dors dans une ruelle et je m’ennuis. Je me rapproche de lui. Il ne bouge que pour respirer. Je le regarde encore. Il ouvre les yeux. Voit la semelle de ma chaussure.

Je discute avec Annah au téléphone. Elle va passer me récupérer. Je m’installe dans une épicerie et lis des magazines dans une allée. Trois hommes entrent et me regarde. Un petit asiatique avec une moustache ridicule s’approche de moi. Il a un chapeau stetson et des vêtements de cinéma et une paire de lunette sans branches. Ce ne sont pas des vraies marques. Il me parle en coréen. Je ne comprends rien. Il me tape sur la poitrine du doigt, me sourit et ça va en claquant des doigts pour que les deux autres le suivent.

Le petit commerçant donne l’impression de basculer en avant tellement il s’incline devant le petit asiatique. Ça me rappelle le film français nul sur le dernier empereur de chine. En plus californien.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:24 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com