the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Muscle Boy
Hermès
MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:50 (2009)  Muscle Boy --> Répondre en citant

Administrateur

Muscle Boy. Au début je croyais que l'on parlait d'un magazine type FHM pour californien tendance gay. En fait non, il s'agit d'une personne. Et pas des moindres. C'est Angel qui m'a parlait de lui la première fois, une de ses connaissances latino qui gère le secteur de Pico Union, un endroit charmant plein de ganger et de flics.

Je ne l'ai vu qu'en coup de vent. Il trônait dans une casse auto tel un seigneur au milieu de low rider bondissant et de prostituées mexicaines. Un homme qui a l'air de savoir vivre compte tenu de son extraction. Mais ici il faut savoir ce méfiez de ce genre de chose. Grand, musclé, tatoué... Visiblement quelqu'un dont l'apparence résume le mode de vie.

En fait j'étais à Pico Union pour flaner à la recherche d'une nouvelle victime. Ici tout le monde se fout des gens qui disparaisse. Je déambulais au milieu des putes et des dealers. Les jeunes s'amusaient en taguant ou se battant entre eux. Surtout des Latinos, parfois des nègres et quelques blancs. Tous aux mêmes couleurs chatoyantes : torse nu et jean bleu gris. Plein de tatouages et de cicatrices.

Pico Union est un quartier très vivant. Et les gens y sont très vivant. Surtout parce qu'ils ne vivent pas longtemps. Je met un coup de volant et d'accélérateur. Un clodot de moins en ville. Je peux partir d'ici, je suis déjà bien plus détendu.

Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:50 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com