the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
By Night
Hermès
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:15 (2009)  By Night --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 434

La fondation de la communauté vampirique :

On ne sait pas grand de cette époque, la ville a commencer à vraiment héberger une communauté en 1900. Les 10 premiers vampires à s'être installer à Los Angeles était : Fritz Henderson, Juan Peedle, Anton Caplan, Kyle Butler, Sarah cox, Ludivine Dubois, Joseph Lang, Constance Conception de Samara, Sylvin Andrews, Liam MacTurner.

Rapidement un chef se dégagea en la personne de Anton Caplan, qui devint le premier prince de la ville. Il avait un vrai charisme qui vous clouez le bec et se débrouiller toujours pour vous donner l'impression d'agir selon à sa guise tout en l'aidant , et pas grand monde voulait prendre sa place et même ses adversaires le respecter. Son shérif était Fritz Henderson et sa conseillère spéciale Ludivine Dubois. A posteriori cette période fut l'age d'or de LA. L'argent couler à flot, la communauté vampirique était en paix hormis les petites querelles de clocher et les rancoeurs personnelles. Chacun s'occuper de grand secteur et de sa communauté (clivage raciale au sein des vampires, les blakcs étant des vampires de seconde zone). Les seuls ligues existantes était l'invictus et la lancea sanctum, et tout paraissait simple. La communauté ne fit que grandir, tranquillement, pour accueillir en 1960 une vingtaine d'individu.

1960 la grande vague d'immigration à LA

ET alors arriva des petites bandes de vampires, de petites coteries bien organisées, avec des agendas particulier et parfois se recoupant étrangement. Bref : c'était une sorte d'invasion déguiser. Derrière ses étranges vampires latinos pour la plupart, et noir pour certain se cacher une ligue dangereuse pour la communauté vampirique qui avait fait preuve pour une fois d'une organisation des plus inhabituels. L'engeance de Bélial déferla sur la ville en tapinoi. Tout en respectant l'ordre établie de façade ils entamèrent une grande campagne de sape.

En 1963 une de ses coteries fut démasquée et ses membres furent détruit par le prince et son shérif Fritz Henderson. Alors 2 autres coteries affichèrent leurs ambitions aux grands jours et les nuits de LA devinrent vraiment chaudes. Étreinte sauvage de junky, démonstration de la condition vampirique devant des mortels, meurtres sanglants, rituels dépravés et magiques. La ville partait en couille et les vampires originaire de LA avait vraiment du mal a gérer le merdier. Mais un courant de pensée porté par la vague new age déferla aussi sur la Californie à travers les mortels : le cercle de la sorcière. Leurs savoirs ésotériques mis rapidement à mal les entreprises les plus surnaturelles de l'engeance de Bélial. Au final l'engeance de Bélial perdit de son punch et cessa ses activités en 1971 après la destruction mystérieuse de leurs chef. Un certain "Ah Puch".

Et puis arrivèrent les Brujahs, comme le cousin débile qui n'était pas invité à la fête et qui vient avec sa nouvelle copine prostituée et tire sur les convives. Remontant le long de la frontière mexicaine et ils décidèrent de faire de LA leurs ville. Ce qui ne plus pas au prince et à ses hommes. A peine débarrasser de l'engeance de bélial des vampires presque aussi bordéliques débarquaient avec leurs blousons cloutées et leurs engins customs énormes. Anton affronta très directement les Brujahs, car de toute façon ils ne comprennent que ça et Fritz et ses adjoints l'abandonnèrent lâchement ou politiquement au plus mauvais moment. Anton fut détruit et la ville passa sous la domination relativement anarchique des brujahs pendant 4 ans.

En 1975 la population vampirique comptait une cinquantaine de vampires, dont énormément de vampire sans sir et sans éducation. Reliquat de l'engeance de Bélial ou des déprédations Brujahs. Une leader fédéra ses vampires sans statut et les trouvant des armes d'on ne sait où. Et ils entamèrent une véritable guerre contre les Brujahs. C'était l'époque de Moe "Kid gunner" Andrews. Se promener dans les quartiers sud de la ville était des plus sportifs même pour les vampires, les affrontements nocturnes était d'une rare violence. Et bien que nombreux croyaient que les choses tourneraient long : Les Brujahs finirent par se lasser de voir toutes leurs opérations capoter à cause de jeunes vampires sur-armés. Alors ils partirent pour le Mexique. Et là ce fut une grande période de repos pour tout le monde.

Jusqu'en 1992 tout se passa plutôt bien, la vie nocturne reprit son rythme. Sous la férule princière de Moe Andrews et ses soutiens secrets et sa reconnaissance comme dirigeant digne de confiance par Fritz Henderson (doyen vampirique de la ville)

1992-2002

10 ans d'un Bronx absolu. Les émeutes raciales de la ville donnèrent à certain vampire des idées et profitant du chaos beaucoup de très jeunes vampires essayèrent la violence pour prendre pouvoir et influence. Et chose plus surprenant : on assista a des destruction sur les vampires commise par des humains. L'agence de détective : Dawn and sons venait de devenir Dawn and Brothers. Elle sert toujours de couverture pour un groupe de chasseur de vampire et de détective du surnaturelle s'installait en ville et commençait à chasser le jeune vampire.

Entre les émeutes de 6 jours qui avait vu le réglement violent et quasiement au su et vu de tous de très vieille querelle et de toute récente, plus les chasseurs de vampire, un cap fut franchi quand Moe Andrews fut capturé par James Dawn et crucifié sur sunset beach à 6h du matin. Certains vampire de LA décidérent de déménager pour Frisco ou Sacramento, dont certains parmis les plus anciens. S'en suivit une certaine instabilité au sein du gouvernement nocturne de la ville : pendant dix il y donc les princes suivants qui mourrurent tous sans exceptions assassinés, soit par un rival, soit par Dawn, soit par on ne sait qui : Will Williamson (2 ans de régne), Angela Spencer (15 mois), James Turn (10 mois), Frederico Perez (7mois), Kyle Butler (3 mois = Abdiqua et disparut), Dexter Morgan (8mois), Ellis Brenton (14 mois), Lee Gorfin (4 mois), Samantha Delpierra (2mois), Gordon Peelman (4 mois), Lucius Wolf (18 mois = on cru l'hémorragie terminer), Carmen Lopez (8 mois), Chantal Riviera (1 mois), Salvadoré Ramirez (2 semaine). L'hécatombe s'arrêta avec le tremblement de terre de 2002.

2002-2009

Il fut organisé donc en 2002, le 4 juillet, un grand conclave ou tout les vampires de la ville était convié et devait venir et il fut décidé la chose suivante : Comme être Prince à LA est incompatible avec la non-vie, et que personne ne souhaite tenter l'expérience du conseil primogène de peur que la maladie se propage aussi en se sens, il fut donc décidé que LA n'aurait plus de prince, et que chacun serait libre chez soi et y ferait ce que bon lui semble tant qu'il respecterait les traditions. Dans le cas contraire il subirait alors la justice de ses pairs dans son expression la plus simple. Aussi surprennant que ça, depuis la ville fonctionne bien. Les querelles se régle généralement à l'amiable avec un médiateur ou virilement avec témoins. De 2002 à 2009 on n'a pas noter de problème particulier. Les chasseurs de vampires ne s'en prennent qu'au vampire vraiment trop voyant (ce qui encourage à respecter la mascarade). Il y a eu assez peu d'étreinte car cela signifie soit tuer quelqu'un pour récupérer son territoire soit diviser le sien, et ce n'est pas envisageable. Il n'y a plus eu de destruction depuis 2006. On se croirait revenu au temps de l'age d'or (La pression princiére en moins).

En fait le problème vient plus des autres communauté surnaturelles. Les garous ont toujours été actif dans la région, et d'ailleurs la dernière destruction celle Philip Monroe est directement imputable à eux. Depuis 2002 les vampires situer en périphérie de la ville ont d'ailleurs remarqué qu'on trouver de plus en plus souvent des faits divers potentiellement imputable au garous. La communauté de mage de la région est calme et discipliné. Certain vampires ont des relations privilégiés avec "la chambre de l'extrême occident" mais comme bien souvent les mages n'ont rien a voir avec les vampires.

LA a toujours eu une activité ectoplasmique très importante : fantômes de drogués, des lieux hantés par des victimes de serial killer, ou des serials killers, des apparitions et des esprits frappeurs. Certain medium, comme David Lynch en on fait leurs fond de commerce en utilisant ses histoires afin de les porter au cinéma dans des films au récit confut et dérangeant.

LA compte au estimation faible 52 vampires, et en estimation forte près de 80.



Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:15 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com