the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Dernière rencontre
Hermès
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:11 (2010)  Dernière rencontre --> Répondre en citant

Administrateur

Annah m'avait déposé dans west downtown en m'indiquant une adresse. J'ai erré dans les rues un moment avant de sentir une présence.

Il m'a serré la main avec force et rigueur. Il était grand, fort, allemand. Nous n'avons pas parler longtemps, des platitudes surtout. il m'a demandé ce que je faisais je lui ai dit que je flânais.

Il m'a appelé un taxi mais je ne suis pas monté dedans. J'avais faim. J'ai attendu un moment et je me suis éclipser entre deux ruelles. J'ai marché longtemps.

J'ai trouvé une victime. Je l'ai trainé dans une poubelle et je l'ai dévoré en la baisant. J'ai eu mal au crâne. J'ai pleuré du sang. Et lorsque je suis sorti de la poubelle j'ai eu peur. J'ai couru. Et puis plus rien.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:11 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com