the efficient Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Peter Hahn
Hermès
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:24 (2009)  Peter Hahn --> Répondre en citant

Administrateur

Playa del Rey est un endroit bruyant. LAX y déverse en permanence un flot continu de touriste et les avions sillonnent le ciel avec l’acharnement d’un médecin à maintenir en vie un trisomique. Peter m’accueillit avec pour tout vêtement une chemise Brax feel good en coton avec motif à carreaux beige sur fond bleu clair, ouverte qui de plus. On pouvait voir des traces de griffures plutôt profondes sur son torse parfaitement musclé, épilé et légèrement teinté afin de simuler un bronzage. Il me prit dans ses bras et m’invita à l’intérieur.

Dans son loft je découvris cinq ou six filles entre quinze et dix-sept ans selon Peter et son visage d’ange blond délavé, pour la plupart nues, pour la grande majorité ivres, et pour une catégorie supérieure droguées. Certaine avait l’air d’être en assez mauvaise état mais compte tenu de l’heure avancé on pouvait facilement deviner que Peter venait de déjeuner. Il poussa une des filles du pied et se vautra dessus sans ménagement. Il farfouilla derrière lui et me tandis une bouteille. Je reniflai le contenu de prime abord mais il me signifia que c’était du Jack Daniel. Enfin en partie.

Trouvant la télécommande j’allumai la télé sur MTV et on commença à dresser des plans pour le cœur de la nuit. La nuit avançait sur une soirée spéciale Rihanna et c’était chiant. Peter débitait sans arrêt les possibilités puis vers deux heures du matin il me confia qu’il était trop claqué et ne ferait rien de la nuit. J’avais clairement perdu une partie de mon temps.

En dédommagement je pris une des filles et la jeta sur le lit de Peter avant de me la taper. Je n’eu qu’un pauvre orgasme vu qu’elle ne bouger presque pas et semblait trop défoncé pour réagir. Néanmoins la satisfaction d’avoir dégueullassé ses draps en satin acheté à Santa Fe me donna suffisamment le sourire pour quitter Peter sans avoir l’air d’un ingrat.

Vu l’heure très tardive j’optai finalement pour aller rejoindre Abby avant qu’elle ne se couche.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:24 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
the efficient Index du Forum -> The Efficient -> Archive season 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com